Pages

Jour 22 Sierra Vista - Las Cruces ( Nouveau Mexique ) 423 km

Nous sommes en route pour le Nouveau Mexique  à quelque km du Mexique , les postes de radio sont presque tous Espagnol ;)
Le soleil brille ...  il fait beau , le Paysage tantôt montagneux , tantôt désertique . Rien de prévu aujourd'hui à part nous rendre à Las Cruces qui sera près de notre prochain Parc à visiter .

Notre hôtel est splendide et ça me fait un peu de peine d'y rester juste une nuit mais bon , un road trip , faut rouler !

Vue de ma chambre sur la ville et les montagnes 

La terrasse de l'hôtel 
Faut surtout pas manquer de WiFi !

La TV sur la terrasse au grand bonheur de mon homme :P


Préparation pour le souper , les ados sont affamés ... comme toujours! Ça mange ces tites bêtes la? Avoir su on aurait plutôt planifié un tout compris à Cuba comme voyage ... plusieurs dollar d'épargnés  loll  Cuisiner dans les motels ca va mais au resto ... la facture est salée! Mais bon , c'était un grand projet et on regrette rien ;) 

L'homme au BBQ
Menoum! 
En passant , une bouteille de Rosée que je paye 13 $ chez nous est 5,47 $ ici ? Même chose pour la bière .
Incroyable l'écart de prix . Même chose pour la nourriture , l'essence et les motels . J'ai déniché des minis bouteilles de vin 4 pour 4,40 $ très pratique car comme Sylvain aime pas le vin et que je me contente seulement d'un verre au souper un week end de temps en temps je jette toujours le reste ! donc avec les mini bouteilles , pas de gaspille! Je vais essayer d'en emmener quelque paquet ;)
Je vous dit bonne nuit , je vais aller faire une saucette à la piscine avant le dodo .

Dodo Las Cruces
http://www.booking.com/hotel/us/las-cruces-2651-northrise-drive.en.html

Aucun commentaire: